Before leWeb c’est ce soir.

L’Open Coffee Club renouvelle sa soirée Before LeWeb.
La vocation de la soirée à l’image de l’action de l’OpenCoffee Club est de permettre aux entrepreneurs, participants, et journalistes de commencer à échanger avant l’ouverture de la conférence le lendemain.

Partenaires de l’événement :

Microsoft_idees Programme Idées et Bizspark de Microsoft


Dismoiou (Selected Start-up at LeWeb 08), Lab France 24, Orange Vallée.

Sponsors_before

L’année dernière le Before LeWeb avait été un succès largement plébiscité avec près de 400 personnes. Et encore, la configuration du lieu nous avait obligé à refuser de nombreuses sollicitations.
Pour 2008 nous allons vous proposer un lieu beaucoup plus grand : l’OPUS Café  (Un grand merci à Sandra Hayon  grace à qui nous avons trouvé ce lieu).
Réservée en priorité aux inscrits à LeWeb, la soirée est cette année ouverte plus largement aux entrepreneurs du web, blogueurs,… N’hésitez pas à venir ! Nous y attendons près de 1000 personnes qui seront accueillies à partir de 19h. L’entrée sera gratuite (grâce au sponsoring), les consommations payantes (sauf si beaucoup de sponsors on fera gratis).

Inscriptions à la soirée Before LeWeb 08 / Open Coffee Club Party sur Amiando ici.

Open_coffee_logo_2
Open Coffee Club (Paris, Rennes, Lille, Lyon, Marseille) :

Initié par Saul Klein, l’idée initiale est de disposer de lieux de rencontre habituels, ouverts et reconnus, où entrepreneurs et investisseurs (et quiconque a envie de s’y joindre) peuvent se réunir de manière totalement informelle. La clé c’est un lieu habituel à l’heure habituelle. Peu importe qui vient, parfois peut-être pas grand monde, l’important étant que chacun sache que s’il veut faire des rencontres, c’est dans tel lieu et à telle heure. Pas de pression, c’est chaque semaine. Pas d’enjeux, on vient boire un café et discuter de manière informelle. L’idée est de répliquer le concept dans toutes les grandes villes à travers le monde, et de créer ainsi des points de rencontre favorisant les échanges dans l’écosystème start-up et web. En France l’Open Coffee Club est un acteur reconnu auprès des jeunes entrepreneurs et est moteur d’initiatives telles que des Barcamp, SeedCamp, Speed Start-up. L’Open Coffee soutient également plusieurs programmes de soutien aux start-up.

FrenchWeb.org, Altaïde, Fair Play interactive, Moovement le moteur de recherche d’offres d’emploi, Ulike, Coachlivri.org, sont les co-organisateurs de l’événement.

Partenaires Presse : Read Write Web, France 24 et NetEco.

About adrien

adrien75
This entry was posted in Evenements. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *