Capital Dinner : Des soirées entre Investisseurs et Starts Up

Capital Dinner, c’est un nouvel événement qui vient se greffer au paysage entrepreneurial français.

Le concept : réunir tous les deux mois des investisseurs (institutionnels ou business angels) et des starts up innovantes sélectionnées pour l’occasion. Le tout, articulé autour d’un dîner, à chaque fois dans un lieu atypique différent !

La première édition s’est déroulée le 30 janvier à bord du bateau Le Mississippi et a réuni une quinzaine d’investisseurs pour 10 sociétés. Les entrepreneurs ont eu 10 minutes chacun pour pitcher et faire valoir leur projet.

 

Ces soirées offrent une tribune et un espace de visibilité aux meilleurs projets high tech du moment. Les investisseurs pourront ainsi y découvrir un panel de ce qui se fait de mieux en matière de nouvelles technologies. Les entrepreneurs eux, auront désormais un accès facilité et privilégié aux investisseurs passionnés et à l’écoute.

 

Si vous êtes porteur d’un projet, vous pouvez vous inscrire en ligne et tenter d’être sélectionné pour la prochaine édition du 30 avril. Les nouveaux investisseurs peuvent également s’inscrire à la même adresse : www.capitaldinner.com

—— 

Aucun frais de participation à la soirée n’est demandé, à aucun invité.

 Contact : Julian Aroun – Tél : 06 07 03 61 28 – e-mail : contact@capitaldinner.com

This entry was posted in Evenements, Partenaires and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Capital Dinner : Des soirées entre Investisseurs et Starts Up

  1. Miroir360° says:

    Porteur d’un projet à fort potentiel, je recherche un partenaire financier pour m’aider à lancer une start-up, d’ici quelques mois.

    Miroir360 -exclusif et breveté- est le seul système qui permet de voir toute sa tête et sa chevelure, à 360°, ce qui est demandé par de nombreux prospects (Médaille de Bronze au salon mondial des inventions à Genève, nombreuses parutions dans la presse internationale, et passages télévisés).

    Merci de m’indiquer comment adhérer à votre site et de participer à vos dîners.

    Sincères salutations,

    Denis Thévenin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *