Web conversion la promo livre du mois

Thomas Faivre-Duboz  & Raphaël Fétique sont souvent passé nous voir à l’opencoffee. ils ont monté une société de conseil sur l’optimisation de la conversion et viennent juste de sortir un livre et pour nous simplifier la vie et mieux ocnvertir tout porte le même nom Web Conversion.

Voici le but de l’ouvrage : 

L’idée de ce livre vient d’un constat qui peut être résumé par le syndrome du « seau troué ». En effet, les responsables de site sont majoritairement préoccupés par la génération de trafic sans toujours étudier le comportement qu’adoptent leurs visiteurs. Cependant, les coûts d’acquisition des clients sur Internet sont de plus en plus élevés et font baisser la rentabilité de chaque client.

Pour contrer cette tendance, certains des plus gros sites marchands français et européens misent de plus en plus sur l’optimisation de la performance intrinsèque de leur site. En effet, pour garder un seau plein d’eau, en boucher les trous est plus efficient que de le remplir constamment !

Web Conversion est une méthode qui présente et déchiffre les outils nécessaires pour identifier les points faibles de la navigation et améliorer son expérience client. C’est ainsi que l’on peut engendrer une amélioration durable de la performance économique d’un site, sans avoir obligatoirement à réinvestir chaque mois les mêmes montants en acquisition de trafic.

Pour en savoir plus c’est par là  Web Conversion.

 

This entry was posted in Les participants and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Web conversion la promo livre du mois

  1. Merci pour la mise en avant. D’avance désolé pour le délai de livraison sur Amazon le réassort est en cours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *